World-Computers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

System Mechanic.

2 participants

System Mechanic. Empty System Mechanic.

Message  olv#66 Jeu 4 Fév - 17:05

Salut.

En fait j'ai j'ai un problème depuis quelque mois avec le logiciel,il ne garde plus en mémoire la clé d'activation alors que pendant 7 mois aucun problème (Il est valable 12 mois) depuis septembre dernier lorsque je démarrait ou redémarrait l'ordinateur, il me demandé si je voulait acheter,continuer la période d'évaluation,ou d"activer la clé.Je leur ait signaler le problème(micro application) il mont demandé de faire une analyse du disque dur en tapant une formule avec l'invite de commande et je n'ai pas très bien compris ce qu'il voulait que je fasse avec l'antivirus en passant par le panneau de configuration.Finalement j'ai fait l'analyse du DD et apparemment aucun problème na été détecté j'en ait même fait d'autre avec TuneUp entre autre rien non plus.J'ai pensé qu'il devait y avoir un problème avec ma clé car au début il accepté puis après il ne l'accepté plus (clé invalide).Il ya environs une semaine j'ai pris une autre version du logiciel la dernière avec une autre clé et j'ai toujours le même problème.J'ai plusieurs logiciel avec une clé d'activation que j'ai souvent désinstaller puis réinstaller aucun problème avec eu, mais System Mechanic plus moyen,étrange.
Si quelqu'un (une) a une solution je l'en remercie par avance

Merci

olv#66

Revenir en haut Aller en bas

System Mechanic. Empty Re: System Mechanic.

Message  titi198914 Jeu 4 Fév - 20:51

salut,
pourrai tu me dire le nom du logiciel stp

titi198914
Admin

Message  olv#66 Jeu 4 Fév - 21:48

Salut.

Le logiciel est System Mechanic (iolo)

olv#66

Message  titi198914 Jeu 4 Fév - 22:28

désoler mais j'ai beau tourné le problème dans tous les sens , je ne trouve pas de solution

Je mis connais en informatique mais pas autant que sylvano tu devrais attendre que sylvano ce connecte , je vais lui parler de ton problème Very Happy

A bientot

titi198914
Admin

Message  olv#66 Jeu 4 Fév - 23:17

Salut

Merci pour ton aide,c'est vrai que c'est assez étrange comme problème.

olv#66

Message  titi198914 Ven 5 Fév - 5:45

Je recherche activement une solution ne t'en fait pas je vais bien finir par en trouvé une Very Happy

je te tiendrais tous les jour au courant
a une condition tu me fasse de la pub pour avoir de nouveau membre Cool

mais non je rigole , je te retient au courant dans la journée Wink

titi198914
Admin

Message  olv#66 Ven 5 Fév - 17:50

Salut.

Pour ce qui est de la pub j'en parlerai a quelques personnes qui possède un PC. Razz

olv#66

Message  titi198914 Sam 6 Fév - 5:34

salut , je suis toujours a la recherche d'une solution XD

Tous problème a sa solution !

titi198914
Admin

Message  olv#66 Lun 8 Fév - 0:47

Salut.

Récemment j'ai supprimé après avoir une faire une sauvegarde, toute les clés et sous clés Iolo et System Mechanic du registre ce qui na rien donné.Puis j'ai réfléchit au fait que pendant plusieurs mois j'utilisais Kaspersky comme antivirus, le logiciel le détecté très bien (Dans la section sécurité) mais comme non actif.Ensuite j'ai pris Avast qu'il détecté très bien lui aussi mais comme non actif lui aussi alors qu'ils était tout les deux activés au démarrage.Puis les ennuis ont commençait quelques temps (Pas très longtemps ) plus tard.Je ne pourrait dire s'il y a un rapport, comme je l'avait précédemment dit l'on m'avait demander de faire une manipulation avec l'antivirus via la panneau de configuration mais je n'avait pas bien saisis la manoeuvre .Je ne sais pas si il a un rapport a tout ça mais c'est quand même étrange.

Sur ce bonne soirée.

olv#66

Message  olv#66 Jeu 11 Fév - 21:40

olv#66 a écrit:Salut.

Récemment j'ai supprimé après avoir fait une sauvegarde, toute les clés et sous clés Iolo et System Mechanic du registre ce qui na rien donné.Puis j'ai réfléchit au fait que pendant plusieurs mois j'utilisais Kaspersky comme antivirus, le logiciel le détecté très bien (Dans la section sécurité) mais comme non actif.Ensuite j'ai pris Avast qu'il détecté très bien lui aussi mais comme non actif lui aussi alors qu'ils était tout les deux activés au démarrage.Puis les ennuis ont commençait quelques temps (Pas très longtemps ) plus tard.Je ne pourrait dire s'il y a un rapport, comme je l'avait précédemment dit l'on m'avait demander de faire une manipulation avec l'antivirus via la panneau de configuration mais je n'avait pas bien saisis la manoeuvre .Je ne sais pas si il a un rapport a tout ça mais c'est quand même étrange.

Sur ce bonne soirée.

olv#66

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé