System Mechanic.
2 participants
Page 1 sur 1
System Mechanic.
Salut.
En fait j'ai j'ai un problème depuis quelque mois avec le logiciel,il ne garde plus en mémoire la clé d'activation alors que pendant 7 mois aucun problème (Il est valable 12 mois) depuis septembre dernier lorsque je démarrait ou redémarrait l'ordinateur, il me demandé si je voulait acheter,continuer la période d'évaluation,ou d"activer la clé.Je leur ait signaler le problème(micro application) il mont demandé de faire une analyse du disque dur en tapant une formule avec l'invite de commande et je n'ai pas très bien compris ce qu'il voulait que je fasse avec l'antivirus en passant par le panneau de configuration.Finalement j'ai fait l'analyse du DD et apparemment aucun problème na été détecté j'en ait même fait d'autre avec TuneUp entre autre rien non plus.J'ai pensé qu'il devait y avoir un problème avec ma clé car au début il accepté puis après il ne l'accepté plus (clé invalide).Il ya environs une semaine j'ai pris une autre version du logiciel la dernière avec une autre clé et j'ai toujours le même problème.J'ai plusieurs logiciel avec une clé d'activation que j'ai souvent désinstaller puis réinstaller aucun problème avec eu, mais System Mechanic plus moyen,étrange.
Si quelqu'un (une) a une solution je l'en remercie par avance
Merci
En fait j'ai j'ai un problème depuis quelque mois avec le logiciel,il ne garde plus en mémoire la clé d'activation alors que pendant 7 mois aucun problème (Il est valable 12 mois) depuis septembre dernier lorsque je démarrait ou redémarrait l'ordinateur, il me demandé si je voulait acheter,continuer la période d'évaluation,ou d"activer la clé.Je leur ait signaler le problème(micro application) il mont demandé de faire une analyse du disque dur en tapant une formule avec l'invite de commande et je n'ai pas très bien compris ce qu'il voulait que je fasse avec l'antivirus en passant par le panneau de configuration.Finalement j'ai fait l'analyse du DD et apparemment aucun problème na été détecté j'en ait même fait d'autre avec TuneUp entre autre rien non plus.J'ai pensé qu'il devait y avoir un problème avec ma clé car au début il accepté puis après il ne l'accepté plus (clé invalide).Il ya environs une semaine j'ai pris une autre version du logiciel la dernière avec une autre clé et j'ai toujours le même problème.J'ai plusieurs logiciel avec une clé d'activation que j'ai souvent désinstaller puis réinstaller aucun problème avec eu, mais System Mechanic plus moyen,étrange.
Si quelqu'un (une) a une solution je l'en remercie par avance
Merci
olv#66- Messages : 7
Re: System Mechanic.
salut,
pourrai tu me dire le nom du logiciel stp
pourrai tu me dire le nom du logiciel stp
titi198914- Admin
System Mechanic.
Salut.
Le logiciel est System Mechanic (iolo)
Le logiciel est System Mechanic (iolo)
désoler mais j'ai beau tourné le problème dans tous les sens , je ne trouve pas de solution
Je mis connais en informatique mais pas autant que sylvano tu devrais attendre que sylvano ce connecte , je vais lui parler de ton problème
A bientot
Je mis connais en informatique mais pas autant que sylvano tu devrais attendre que sylvano ce connecte , je vais lui parler de ton problème
A bientot
titi198914- Admin
System Mechanic.
Salut
Merci pour ton aide,c'est vrai que c'est assez étrange comme problème.
Merci pour ton aide,c'est vrai que c'est assez étrange comme problème.
Je recherche activement une solution ne t'en fait pas je vais bien finir par en trouvé une
je te tiendrais tous les jour au courant
a une condition tu me fasse de la pub pour avoir de nouveau membre
mais non je rigole , je te retient au courant dans la journée
je te tiendrais tous les jour au courant
a une condition tu me fasse de la pub pour avoir de nouveau membre
mais non je rigole , je te retient au courant dans la journée
titi198914- Admin
System Mechanic.
Salut.
Pour ce qui est de la pub j'en parlerai a quelques personnes qui possède un PC.
Pour ce qui est de la pub j'en parlerai a quelques personnes qui possède un PC.
salut , je suis toujours a la recherche d'une solution XD
Tous problème a sa solution !
Tous problème a sa solution !
titi198914- Admin
System Mechanic.
Salut.
Récemment j'ai supprimé après avoir une faire une sauvegarde, toute les clés et sous clés Iolo et System Mechanic du registre ce qui na rien donné.Puis j'ai réfléchit au fait que pendant plusieurs mois j'utilisais Kaspersky comme antivirus, le logiciel le détecté très bien (Dans la section sécurité) mais comme non actif.Ensuite j'ai pris Avast qu'il détecté très bien lui aussi mais comme non actif lui aussi alors qu'ils était tout les deux activés au démarrage.Puis les ennuis ont commençait quelques temps (Pas très longtemps ) plus tard.Je ne pourrait dire s'il y a un rapport, comme je l'avait précédemment dit l'on m'avait demander de faire une manipulation avec l'antivirus via la panneau de configuration mais je n'avait pas bien saisis la manoeuvre .Je ne sais pas si il a un rapport a tout ça mais c'est quand même étrange.
Sur ce bonne soirée.
Récemment j'ai supprimé après avoir une faire une sauvegarde, toute les clés et sous clés Iolo et System Mechanic du registre ce qui na rien donné.Puis j'ai réfléchit au fait que pendant plusieurs mois j'utilisais Kaspersky comme antivirus, le logiciel le détecté très bien (Dans la section sécurité) mais comme non actif.Ensuite j'ai pris Avast qu'il détecté très bien lui aussi mais comme non actif lui aussi alors qu'ils était tout les deux activés au démarrage.Puis les ennuis ont commençait quelques temps (Pas très longtemps ) plus tard.Je ne pourrait dire s'il y a un rapport, comme je l'avait précédemment dit l'on m'avait demander de faire une manipulation avec l'antivirus via la panneau de configuration mais je n'avait pas bien saisis la manoeuvre .Je ne sais pas si il a un rapport a tout ça mais c'est quand même étrange.
Sur ce bonne soirée.
olv#66 a écrit:Salut.
Récemment j'ai supprimé après avoir fait une sauvegarde, toute les clés et sous clés Iolo et System Mechanic du registre ce qui na rien donné.Puis j'ai réfléchit au fait que pendant plusieurs mois j'utilisais Kaspersky comme antivirus, le logiciel le détecté très bien (Dans la section sécurité) mais comme non actif.Ensuite j'ai pris Avast qu'il détecté très bien lui aussi mais comme non actif lui aussi alors qu'ils était tout les deux activés au démarrage.Puis les ennuis ont commençait quelques temps (Pas très longtemps ) plus tard.Je ne pourrait dire s'il y a un rapport, comme je l'avait précédemment dit l'on m'avait demander de faire une manipulation avec l'antivirus via la panneau de configuration mais je n'avait pas bien saisis la manoeuvre .Je ne sais pas si il a un rapport a tout ça mais c'est quand même étrange.
Sur ce bonne soirée.
Page 1 sur 1